Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2010

CARROSSERIE (partie....euhhhh....6)

Bon faut pas croire, j'ai pas laisser tomber mon bolide!!!

Disons que le début d'année est assez chargé pour moi, mais que la fin le sera encore plus!
(Heureux évènement oblige)

Donc je m'active autant que possible pour en remonter un max et la faire rouler d'ici Novembre!

Vu le temps qu'il fait en ce moment, et depuis le temps que je ne m'en suis pas occupé, à peine les portes de la grange ouverte, qu'elle s'est jetée dehors pour profiter d'un peu d'ombre sous les arbres!
DSC04154

Et oui les custodes et le coffre sont remontés, joints neufs et vitres teintées!

Le nouveau logo de malle arrière est posé, je l'adore:
DSC04157

Je me suis donc attaqué aux portes, remontage des vitres pleines pour les porte AR, et joints neufs pour l'ensemble:
DSC04151  DSC04150

ce qui donne une fois montées:
DSC04165  DSC04163

Petite vue au passage du moteur en place, traverse découpée, encore quelques modifs à faire de ce coté là avant de pouvoir tout fixer:
DSC04162

...La suite je l'espère très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel belle caisse <br /> <br /> vivement d autre tof
Publicité