Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2010

CA AVANCE

Oui oui, je sais, je vous entends déjà dire " Ah ba enfin voila des news"...
Ces derniers temps mes priorités etaient autres que ce blog mais me revoila.

Le blog etait à l'abandon, mais le proto surement pas.
J'ai enfin pu rappatrier cette 4l de chez mes parents à ma nouvelle maison:
13082010375  DSC04261

Je vous passe les détails pour cette fois-ci mais voilà les dernières choses effectuées:

IMG_3284 IMG_3317

Des ailes en fibre toutse neuves, les autres etaient trop abimées pour être réparées proprement,elles ont donc servies de moule pou refaire un jeu neuf
IMG_3482  IMG_3509
une fois leur retour de peinture, c'est tout de suite mieux...
IMG_3656  IMG_3652

Coté môteur, l'avancement est moins rapide mais on tient le bon boût,
Les supports moteurs ont été réhaussés de 15mm pour pouvoir laisser de la place au 4en1
IMG_3629  IMG_3646
5mm de marge avec la colonne maintenant! Hey hey
IMG_3645

Pour le moteur, reste encore la fixation de la boite de vitesse, mais là je vous en parlerai courant janvier, il ya un petit changement de plain....  A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe cette peinture noire satinée, joli blog, tres belle customisation... ca me donne envie de restaurer la mienne pour lui faire une deuxieme jeunesse.. Felicitation man !
P
salut à toi,<br /> je viens de parcourir ton blog depuis le début, et j'ai bu les étapes, je trouve ton projet vraiment extra et ton travail super (propre, efficace, bien fait...), bref, je suis fan.<br /> étant moi même propriétaire d'une 4l gtl de 86, j'ai toujours rêver de faire quelque chose de semblable, apres avoir vu cela je suis plus remonté que jamais et me dit que je ne suis pas seul dans ce délire. <br /> En tout cas bravo et bon courage pour la suite,<br /> vivement la suite d'ailleurs...
Publicité