Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2007

VOILA SUREMENT MON NOUVEAU MOTEUR

Quelques news, aujourd'hui j'ai été voir un moteur pour mon proto, 84000kms, il tourne rond c'est cool, il mérite juste un bon nettoyage exterieur.... toute la partie mécanique pour 250€!!!

Celui la devrait être le bon!

Je devrais pouvoir commencer ma bestiole d'ici un petit mois!

170220071906     170220071905

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'en fait pas james 57, si j'ai récupéré ce moteur, c'est que le chassis de la TX etait HS et que le proprio garde tout le reste pour retaper la sienne!<br /> <br /> en aucun cas j'aurais récupéré le moteur sur une caisse saine...
J
Tu vas délester une r5 tx pour ça...sauve là et trouve un moteur nu dans une casse
Publicité