Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2007

NETTOYAGE CHASSIS (partie3)

Et ça continue,
Je commence à en voir la fin de ce nettoyage, je vais pouvoir commencer à m'interesser aux choses serieuses dans les prochains mois!!!

La suite du nettoyage chassis :
Voila ou je m'étais arrété
DSC00026  DSC00027

C'est parti pour le grattage du dessous du plancher
DSC00030  DSC00031
Voila après 3H de spatule...
...Je vous ai fait un jolie avant/aprés
DSC00034
DSC00037  DSC00036
Et aprés 6H de lutte acharnée avec un chassis rebelle

(ok j'en rajoute un peu là)
reste plus que de la poussière d'anti-gravillon et de blackson sur le chassis
DSC00052

Ayant fini un peu plus tôt que prévu je me suis ré-attaqué à mes barres de torsion AR
On les mets debout pour bien ques les deux bras sois détendu, on blinde le tout de dégrippant
...Et on frappe comme un forcené! HEY HEY
DSC00038
Mais c'est que ça marche, ça devient bon
DSC00039  DSC00042
DSC00046  DSC00045
voila donc une bonne chose de faite, je peux donc faire mon petit tas de train roulant, qui sera ma prochaine étape de nettoyage en parallèle des renforts chassis! ;o)
DSC00047

...AFFAIRE A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y a du boulot mais ca te fais pas peur, ca va vite etre repare tout ca !<br /> meme avec un bandeau sur les yeux je suis sur que tu peux y arriver.<br /> en tous ca je suis d accord avec toi, degrippant et grosse masse, c est radical !!! lol<br /> courage !
4
Super job ! Déjà un moment que je suis ton blog et là, je me languissais ;o) Vivement la suite !
Publicité