Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2008

SABLAGE + ACHATS PIECES

Un peu de nouveauté pour alimenter mon blog!
J'ai trouvé quelqu'un pour me sabler une bonne partie de mes trains roulants,
donc j'ai terminé mon démontage et tout est partie se refaire une beauté:
DSC00573

Et j'ai reçu un peu toutes mes dernières pièces achetées à droite à gauche:
Cabochon blanc, manomètre huile, manomètre temp, silentbloc, compteur vitesse et compte tours, rotules suspension... et surtout...4 amortisseurs BILSTEIN B6!!
ça sens bon tout ça!
DSC00575

DSC00577 DSC00581
DSC00582 DSC00584
Je sais ça commence à faire beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ton site et ce que tu fais sur ta R 4...Excellent!!!<br /> je suis sur nîmes et depuis mes 18, j'en ai 40, je me fais des R4 préparées mais pas aussi minutieux que toi cependant sur l'estétique...<br /> J'ai une R 4 de 115ch...le pied à 8000tr/mn!!<br /> il me semble que nous pourrions bien bavarder si t'es ok.<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> Cyprinao
Publicité