Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2009

NETTOYAGE CHASSIS (partie 4)

Un petit retour sur le chassis, maintenant que je l'ai changé de place,
je peux vous en montrer un peu plus.
Une fois néttoyé complètement de son blackson,j'ai pensé qu'il serait bon
de le renforcer un peu vu son utilité futur.
Voila donc quelques photos du chassis tel qu'il est actuellement.
Renforcé, avec deux couches de rustol antirouille...

Vue d'ensemble:
DSC02870 DSC02873

Renforts des brancards arrière, et des fixations d'amortisseurs:
DSC02874 DSC02864

Même combat pour l'avant:
DSC02867 DSC02865

Voila pour ce qui est des renforts. J'ai ensuite terminé le nettoyage des longerons arrière rempli de mousse, d'origine par RENAULT, quelle bonne idée...

On récupère donc une scie cloche métal du bon diamètre, D30 pour ma part.
DSC02987
Et on attaque le longeron pour avoir un accès
DSC02990
Il ne reste plus qu'à gratter l'intèrieur et récupérer la mousse, j'en avais déjà enlevé une bonne partie par les petits trous existant, mais ce n'etait pas suffisant!!
DSC02993

Cette foutue mousse attaque les lognerons de l'intèrieur, en faisant éponge une fois l'eau infitré!
moi même qui pensais avoir un chassis vraiment bon, je me rends compte que la rouille commence déjà à apparaitre à l'intèrieur!
DSC02994  DSC02997

La préparation du chassis touche bientôt à sa fin.
L'atelier peinture va pouvoir prendre sa place maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité