Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2009

ADAPTATION AILES EN FIBRE (partie 1)

Revenons en à un peu de carrosserie.
La caisse avant été démontée, les ouvrant retirés...
Etant donné que j'ai récupéré des ailes complètes en fibre, il me reste à démonter mes ailes AR.

Les ailes sont fixées par 2 rivets sur le devant, 3 vis sur le dessus,
2 rivets et un boulon sur la partie arrière.

On attrape donc la clé à cliquet, une bonne rallonge et on retire les 3 vis
en passant par l'intèrieur de l'aile
DSC03361

Ensuite on fait sauter les deux rivets de devant, pareil pour ceux de derrière qui se situent au niveau de l'ouverture du hayon. (désolé pas de photo pour la partie AR)
DSC03391

L'aile est posée avec du joint pour faire le raccord avec le reste de la caisse, une spatule est bien pratique pour réussir à décoller le tout
DSC03392

On attaque les deux cotés et c'est bon, on peux tester les ailes en fibres
DSC03395 DSC03396

DSC03400 DSC03402

Dans l'ensemble les ailes passent bien, juste deux trois petits points à adapter sur la fixation devant, et raccourcir un peu la tole de fixation... ça devrait le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour moi je suis à la recherche des ailes élargies ou juste les élargisseur ou pourrais je en trouver?????
R
Salut un petit commentaire pour te féliciter du boulot effectué et t'encourager pour la suite.<br /> Je suis régulièrement l'évolution et c'est extra !!<br /> A la revoyure p'tre un jour...<br /> Roland MOTTA
Publicité