Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2009

FREINS

En attendant le retour de ma caisse j'ai pris commande
des mes durites de freinage qu'un membre du
"4L-R6 CLUB DE FRANCE" refabrique sur commande.
Un grande merci à lui pour avoir pris le temps de me les refaire sur mesure pour le proto
DSC03689
un essai avec tout ce qui ce montera dessus:
Etrier,durite avia et plaquette
DSC03709DSC03719

maitre cylindre F6
DSC03434

Tout est OK
DSC03695

J'ai pris le temps de me démener sur mon répartiteur pour enlever les vis bloquer.
il ma bien fallu une heure pour m'en sortir après les avoir tremper une nuit dans le WD40 et l'huile.
DSC03457DSC03462

Une cure de jouvence et il sera comme neuf!

Un petit aparté pour en revenir à mes jantes, j'ai enfin trouver, à lohéac, le cache moyeu que je cherchai
DSC03723

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les gotti D33 sont des jantes de R5, donc elles se montent en lieu et place sur une 4l!<br /> Le prix varient du simple au double, il faut tomber sur la bonne affaire, mais compté environ 200euros en ce moment pour 4 jantes à refaire.<br /> Pour les pneus, étant donné que ce sont des jantes en 5" de large, c'est minimum du 155/70/13 pour aller sur une R4, perso j'ai mis du 185/60/13.<br /> <br /> Allez jeter un oeil ici si vous voulez plus d'infos:<br /> www.r4-4l.com/forum
P
Bonjour,<br /> je suis avec intérêt votre blog et j'avais une question sur les jantes Gotti que vous montrez :<br /> - quelles sont les caractéristiques pour être montées sur une 4L ?<br /> - quel est le prix moyen pour 4 jantes de ce type ?<br /> - quels sont les pneus que l'on peut monter sur ces jantes (dimensions) ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> PierA.
Publicité