Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2010

CARROSSERIE (partie 5)

Un peu d'avancement au sujet de ma caisse.

un petit week de libre à Noêl m'a permis de fixer enfin le caisse au chassisJ'avais donc laissé l'ensemble dans cet état, coque sur calle, au dessus du chassi qui avait déjà reçu sa dose de mastic en bande.

img2826q

Donc à 3, un de chaque coté pour la lever, et moi sur le chassis pour bien centrer les trous, la caisse fut reposée correctement avec de la visserie neuve.
Je n'ai d'ailleurs pas résisté à remonter une jante pour avoir une idée du résultat final.
img2828f

img2832z

img2840h

img2842x

 

J'ai profité également de l'outil très pratique d'un collègue pour remettre correctement mes barres de torsion avant, en vue d'installer le moteur.

Cet ouil permet, une fois la clé FACOM spécifique mise en place sur "l'escargot" et l'equerre en appui sur le bord du chassis, de refixer l'ensemble sans forcer et avec une simple clé à cliquet.img2848o

 Mon proto se retrouve donc haut sur pattes pour le moment.

Une fois que tout sera remonté, surtout le moteur, je pourrais voir pour adapter la hauteur finale

img2859d

 

...AFFAIRE A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu les as acheté ou tes élargisseurs d'aile car je suis allé sur "MC RACING" mais ils ne sont pas comme les tiens ...
M
Ouep! ca avance petit a petit, ca devrait avoir de la gueule au final.<br /> Faudrais l'amener sur bordeaux pour pouvoir la finir cet été.<br /> Tchussss a pluch'
Publicité