Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2007

DEMONTAGE POMPE A EAU

Juste un démontage de pompe à eau aujourd'hui.
On dévisse les 6 vis de fixation et ça vient tout seul:

160320072013   160320072014
Vraiment pas jolie à voir cette pompe à eau...

Je récupère quand meme le capteur de température (en haut à droite de la photo).
Va falloir que je trouve un moyen de le tester:
160320072015

Par simple curiosité je me suis mis à ouvrir la pompe à eau!
Encore une fois, 6 vis sur la plaque arrière:
160320072018   160320072017
c'est plus de l'eau là dedans c'est de la boue..

Je crois qu'en voyant ça ma décision est prise, je vais ouvrir un peu le moteur, voir si l'huile est pas dans le même état et en profiter pour changer tous les joins, je repartirai sur une bonne base comme ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est moche là-dedans.... y a pas eu que du liquide fait pour. un peut de d'hepar, une once d'eau du robinet, une San pellegrino... voir meme un ptit jaune!!<br /> Ca vaut une pompe neuve (ou presque) et un bon rinçage!
Publicité