DEMONTAGE TRAIN ARRIERE.
On continue...
Je profite de mes vacances pour avancer un maximum dessus.Au programme démontage complet des trains roulant et du reservoir pour avoir un chassis nue.
On reprend ou on s'était arrété, donc démontage du réservoir.
pour cela on démonte tous les tuyaux qui arrive dessus, puis la traverse AR. Le reservoir tient par 3 vis, 2 sur la traverse et 1 devant sur le chassis.
On continue sur le train AR, il faut laisser les bras arrière détendue, donc dans le vide, pour pouvoir enlever les amortisseurs.Rien de compliqué à ce moment là, sa va tout seul!!
Pour ma part pas moyen de déboiter les barres de torsion, donc j'enleve l'AR en un bloc.3vis de chaque coté, donc au total 6vis par bras.On les voit bien sur la photo...
Ca y est l'ar du chassis est vidé de tout ce qu'il contenait.On jette un oeil là ou le train etait fixé, vraiment pas beaucoup de rouille ça fait plaisir.
Va falloir trouver un moyen de séparer tout ça maintenant...