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9 juillet 2007

DEMONTAGE TRAIN AVANT

Attaquons nous à l'avant.
Pour commencer il va falloir démonter le moteur,Donc on enlève la crémaillère de direction et on vidange la boite de vitesse pour enlever les cardans par la suite.on devisse l'ecrou carré sous la boite et c'est parti...
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Ensuite je peux m'occuper de démonter la roue, et la fusée qui tient par les 3 rotules.Cela me permetra de dégager le cardan.
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Même méthode de l'autre côté.Le moteur ne tient donc plus que par la fixation de la boite sur la traverse AV ainsi que sur les deux silentbloc de longeron.On devisse tout,puis on appelle le père qui vient avec un bon poteau en bois et quelques sangles.On entoure le moteur avec les sangles,puis on léve le tout pour le poser devant.
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J'en profite pour séparer la boite du moteur, celle-ci devrait logiquement reprendre place sur le nouveau moteur, une fois révisée bien sur. Dévissage de la cloche d'embrayage pour séparer l'ensemble...
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Pour l'avant on garde le même principe que l'AR. Démontage de l'amortisseur,de toute la partie du triangle supérieur puis de la barre antiroulis,du tirant de chasse...
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Une fois arriver là, il reste à détentre les barres de torsion pour pouvoir les enlever.Cela se passe derriere les sièges conducteur et passager.Pas trop de photos de ce côté, ne l'ayant jamais fait auparavent je me suis concentré sur ce que je faisais et j'ai un peu zappé les photos...désolé.
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VOILA...ENFIN...MON CHASSIS EST NU
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Commentaires
B
bravo pour ce reportage détaillé qui va bien aider les novices dans mon geure pour découvrir les dessous de ma trelle.<br /> et bravo pour le boulot ...
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