Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2007

NETTOYAGE CHASSIS (partie 1)

Voila la partie de la préparation que j'aime un peu moins...Hey hey
vue les couches de blackson que RENAULT a eu la bonne idée de mettre sous nos chassis, ya du boulot.
050720072484 050720072485

Sa fera déjà un coté de propre...
050720072486

A SUIVRE... A SUIVRE...
270620072432
A SUIVRE... A SUIVRE...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui bruno moi aussi de nettoie mon châssis. Rien ne vaut la spatule... Bon courage. Moi j'y retourne et en plus il pleut :(
C
je voit que tu avance bien sur le proto et je te souhaite de continué ainsi longtemps. J'ai hate de voir la suite !!!!!
M
J'ai hâte de voir la surprise!!!<br /> Ton chassis à l'air d'être super sain, tu as plus de chances que certains.<br /> Bonne continuation. @+
Publicité