Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2008

TRAINS ROULANTS (partie 4)

Enfin revoila toutes mes pièces:
DSC00917

en détail, ça donne ça:
DSC00923  DSC00922

Bon maintenant on pense réfection et remontage, alors on attaque les couches d'antirouille,
au total il y aura deux couches de rustol plus une troisième 50/50 avec de la peinture antirouille noir satin:
DSC00928  DSC00929
DSC00972  DSC00973

Il me reste encore la deuxième couche et la mise en peinture à faire,mais j'attends de voir si je peux les renforcer avant de continuer leur réfection...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Barbo,<br /> <br /> Sur, on ne l'est jamais à 100%! Mais déja deux couche de rustol ça forme une couche bien épaisse autours des pièces!Ensuite je mets une 3ème couche avec moitié moitié entre peinture antirouille et rustol, là c'est plus pour la couleur!! Perso je m'arrèterai là! à voir après selon l'utilisation que tu as de ton véhicule!!<br /> <br /> sinon pour le rustol c'est juste un antirouille, RUSTOL OWATROL!<br /> <br /> voilou.
B
Salut, <br /> <br /> J'ai 2 petites questions : <br /> -Est-ce que tu est sur que ca tiendra de mettre 2 couches de rustols et 1 couche de peinture noir antirouille ( tu mets 1 couche de vernis après ?)<br /> <br /> -Le rustol que tu utilise est un antirouille seulement ou un primaire antirouille ? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse. Le boulot que tu fais est vraiment intéressant. Bravo. <br /> <br /> Salut.
P
ca faisait longtemps que je n'etait pas venu voir ton blog et je decouvre plein de chose!<br /> Tu es un petit cachotier, je ne savais pas que tu avais refait tes poignées et que tu t'etais acheter un compteur et tout ce qui s'en suit!!<br /> Faudra que je revienne plus souvent sur ton blog pour y decouvrir les nouveautés si je comprends bien.<br /> En tout cas beau Boulot!<br /> Continue sur cette lancée que je puisse conduire rapidement ton bolide ;-)<br /> allez a bientot
R
Tu me les envoies après? (tu voulais un comm je t'en fais un :p )
Publicité