Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2008

PEINTURE(partie 1)

Voila ma dernière commande venue d'ebay, en éspérant qu'au final ça correspondra bien à la couleur que je souhaite:
DSC01237

2,5L de peinture noir satiné, et 2,5L de durcisseur! J'espère que les 5litres final suffiront à faire la peinture complète!
première essai, voir un peu la couleur...
DSC01235   DSC01239
On ne se rend pas bien compte là car la peinture n'est pas tout à fait sèche, mais ça devrai le faire!!Qui plus est que j'ai fait le test avec un pinceau...

Reste encore à préparer la carrosserie pour pouvoir attaquer la peinture!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant que tu y etais, Papuche, tu aurais pu en profiter pour alleger les bieles, et roder les soupapes !<br /> <br /> Bon boulot en tout cas, il tournera mieux ton moteur....
Publicité