Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2008

FULL DISQUE

Depuis le temps que je les cherchais,
les voilà enfin arrivés à la maison...
Un système complet de frein à disques AV et AR de R5 alpine
DSC01870  DSC01862 DSC01300 
DSC01299

  A peine arrivés, mais déjà reparti pour une séance de sablage...
La prochaine étape pour moi sera la mise en peinture de l'esemble des trains roulants et chassis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En début de projet 4L je tombe sur ça :<br /> "Depuis le temps que je les cherchais, <br /> les voilà enfin arrivés à la maison...<br /> Un système complet de frein à disques AV et AR de R5 alpine"<br /> <br /> C'est "compatible" a 100%.... ou il y a des modifs à faire ???<br /> <br /> Merci
A
bonjour je suis tomber sur votre blog par hasard <br /> je serai tres ravi de partarger votre savoir faire pour me depanner afin de preparer ma 4L.<br /> je vous laisse mon adresse: monsieur1664@hotmail.fr.<br /> merci <br /> PS: SVP ne publier pas ce com afin que mon adresse ne soit pas divulguer partout <br /> merci d avance <br /> alex
M
je pense que je vais arreter de suivre ton blog, ca me degoute, pourquoi j'arrive pas a faire pareil que toi.....en tout cas continu comme ca papuche, tu as vraiment des doigts en or. vivement la fin de ce projet que je passe des heures a baver devant l'ecran, et peut etre un jour ( j'espere ) baver sur sa peinture ( en vrai )... a plus.
Publicité