Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- PROTO T4X --
-- PROTO T4X --
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2007

ACHATS DE NOEL

Voila enfin tous mes achats de noël arrivé à bon port, à coté de mon proto!
Cette année elle va être gatée,j'ai trouvé tout ce que je voulais voir plus.

La photo de famille:
DSC00355

Dans le detail:

DSC00360
Les fameuses portes de S128, sans poignée dorigine.

DSC00356
4 jantes Gotti comme neuve, avec les 12 écrous coniques!!!

DSC00357
4 pneux slick, en 195 environ.Ca c'etait pas prévu au départ! lol

DSC00358  DSC00375
Un carter cloisonné de R11 Turbo.

DSC00359
Une griffe pour finir d'enlever mes roulements, et en remettre des neufs!!!
....
....houla j'ai failli oublier j'ai également ça:
DSC00408
Un radiateur d'huile de R5 alpine avec sa plaque sandwich.
Un capteur de volant moteur neuf, pour l'allumage electronique.
Et pour finir un bloc clignotant chrsytal droit SEIMA neuf.


VOILA JE M'ARRETE LA.... POUR LE MOMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité